Quoi de neuf ?

Markit présélectionné pour les World Procurement Awards 2020

 · 

Cette année, Markit est entré pour la première fois dans les World Procurement Awards et nous avons été présélectionné pour la Finale dans la catégorie des fournisseurs spécialisés P2P !


C’est une nouvelle excitante et bienvenue pour deux raisons !

  • C’est la première fois qu’une entreprise Estonienne participe à la finale des World Procurement Awards.
  • C’est la première fois qu’un fournisseur de catégorie verticale (IT indirecte dans notre cas) est présélectionné (à notre connaissance).

Les World Procurement Awards sont les « Oscars » de notre industrie et nous tenons à vous remercier :


  • À tous nos clients. C’est votre succès de l’utilisation de Markit pour faire économiser du temps et de l’argent à vos entreprises qui a rendu cela possible. En 2019, nos 9500 clients et plus dans 34 pays ont économisé en moyenne 12,5 % sur les prix des produits informatiques, en plus de nombreux gains de temps et d’efficacité dans les processus d’achat informatiques, qui se chiffrent en millions.


  • À nos Markiteers. C’est notre capacité de travailler dur pour aider nos clients à réussir qui rend les résultats de nos clients si spéciaux et dignes de considération pour un prix de classe mondiale. Nos clients nous ont accordé un score net de promoteur de 64,5 % en 2019 (ce qui est impressionnant!). Nous méritons tous une tape dans le dos.


  • Aux juges de la WPA. Nous vous remercions d’aller au-delà des fournisseurs de solutions horizontales et d’avoir la perspicacité de reconnaître que la capacité de créer des économies de temps et d’argent importantes dans la catégorie des TI indirectes est un domaine qui mérite d’être présélectionné pour le prix du fournisseur de spécialistes P2P.

Je suis extrêmement fier de notre équipe et de nos clients. La reconnaissance de l’industrie suit ce que nos clients nous manifestent depuis des années.

Le fait d’avoir Markit comme partenaire d’achat en IT permet vraiment de résoudre un nombre important de problèmes difficiles à l’échelle mondiale pour les acheteurs IT, les CPO et d’autres intervenants clés liés à la fonction d’approvisionnement IT.

Andres Agasild, PDG de Markit


De plus, l’un de nos principaux clients, Danfoss, a également été présélectionné pour le Prix de collaboration externe.

Claus Mikkelsen, Global Category Manager chez Danfoss dit : « Je tiens à remercier les juges des World Procurement Awards 2020 d’avoir sélectionné Danfoss comme finaliste dans la catégorie Collaboration externe pour notre projet EMEA visant à consolider et à réduire nos dépenses informatiques indirectes dans 28 pays avec notre partenaire Markit.

Cela confirme le succès de mon équipe dans la production d’économies de 15 %, éliminant des milliers d’heures de processus d’achat informatique et créant de la valeur supplémentaire pour soutenir d’autres fonctions commerciales au sein du groupe Danfoss. »

Lire l’étude de cas Danfoss IT Procurement ici.

Les listes de présélection complètes pour les prix de fournisseur spécialisé P2P et de collaboration externe :

Cairn Oil & Gas – Vedanta Ltd, Inde

Danfoss Group, Danemark

Danske Bank, Danemark

IBM, Global

Mars, États-Unis d’Amérique

Mondelez International, États-Unis

Narta, Australie

NHS England & Improvement, Royaume-Uni

Olam Palm Gabon

Petronas, Malaisie

Saudi Telecom Company, Arabie Saoudite

Schneider Electric, Inde

Singapour Telecommunications

Unilever, Singapour

Zoos Victoria, Australie



PRIX DU FOURNISSEUR SPÉCIALISTE P2P

B2B NEGOCIOS, Mexique

Ivalua, France

JAGGAER, Royaume Uni

Markit, Estonie

Moglix, Inde

Precoro, États-Unis d’Amérique

Punchout2go, États-Unis

Singapour E-Business

Source : World Procurement Awards

À propos de Markit
Plus de 9500 entreprises dans 34 pays font confiance et utilisent Markit pour acheter leurs produits informatiques, dont plus de 20% des sociétés Global Forbes 2000 et Fortune 500. Des sociétés comme ABB, AGA (Linde AG), Coca-Cola, Danfoss, Ericsson, Johnson & Johnson Metlife, Michelin, Rezidor/Radisson, Roche, Sanofi, Schott, SEB, Siemens, Skype, Telenor, Tieto, TIKTOK et bien d’autres encore résolvent de nombreux problèmes d’achats informatiques indirects avec Markit. En 2019, ils ont économisé en moyenne 12,5 % sur les prix moyens du marché et des milliers d’heures en temps de processus d’achat réduit.

Nos clients comparent les prix et les délais de livraison en temps réel dans notre catalogue de 3 millions de produits informatiques, provenant d’environ 300 des plus grands distributeurs mondiaux.

En 2019, le chiffre d’affaires de Markit était de 112millions d’euros. Markit a été fondée en Estonie en 2003.