Gestion des Commandes

Gardez  une trace de votre flot de commande et organisez les livraisons sur différents endroits dans un ou plusieurs pays.

La plupart des commandes sur Markit ont un lien de suivi transporteur et vous notifie automatiquement à jour en cas de retard. 

En une vue, vérifiez où sont vos commandes, pour quel pays ou société. 

Ajoutez le numéro de PO et le centre de coût à la commande afin d'assurer un traitement simple à la livraison et à la facturation.

Panneau de contrôle utilisateur. 

Le Panneau de contrôle utilisateur vous montre une liste des actions et nécessaires informations comme les commandes non confirmées, les factures impayées, ou les comptes utilisateurs qui ont besoin de votre attention, que ce soit pour toutes les sociétés et pays auxquels vous êtes associés. 

Cela vous permet d'avoir une vue rapide des informations importantes, à un seul endroit, et les résoudre rapidement. 

Références et Notes de Facturation

MarkIT support trois types de notes utilisateurs sur les commandes et les factures : Référence de Facturation qui est souvent utilisé pour le numéro de commande interne (PO), une note de facturation à champs libre et une ligne de commentaires de commande. 

L'intérêt de ces champs est de permettre et d'assurer que la commande remplit les conditions interne de gestion et de livraison. 

Typiquement - les acheteurs savent tou ce qu'il y a à savoir sur les numéros de PO et centres de coûts pour chaque commande, mais souvent cette information n'arrive pas au service de facturation et cela créé de longues et non nécessaires complications pour tous. 

Historique de Commandes & export des données 

Toutes les commandes passées sous MarkIT sous n'importe quel compagnie peut être cherché et trouvé des années après juste avec un mot clé (référence de produit, nom du produit, catégorie, PO, acheteur, lieu de livraison) dans le champs de recherche de livraison. Les mêmes données sont aussi exportable sous Excel pour plus d'analyses et reports.

Souvent les clients nous informent qu'il est difficile d'exporter des données dans leur système ERP, ou depuis celui-ci. Voire impossible. Opex et capex oui - mais quelle marque vous achetez, dans quelles catégories, combien, et tous les combien ? Ces questions sont faciles à répondre avec l'Historique de Commandes de MarkIT.